jeudi 26 avril 2007

La Fameuse Dyane de Bernard et de Corinne

?? Bernard d'où vient ta passion pour la deuch ??

" Après avoir réussi mon permis de conduire je me suis mis en quête d'une voiture économique, pratique, et surtout que je puisse entretenir moi-même afin d'en limiter les frais d'entretien.
Ce choix c'est très vite concrétisé lorsque j'ai vu une 2cv citroen très propre de 1959 à vendre pour un prix de 1500Fr de l'époque.
J'ai parlé de ce désir à mon père qui le soir même à la sortie du travail m'a retrouvé au garage où j'ai vu cette voiture pour la première fois et avec laquelle je faisais déjà des projets de vacances et de ballades avec les copains et copines. Mon père ayant vu la belle et discuté avec le garagiste, m'a donné son aval et voilà comment le 12 juin 1969 je rentrais à la maison peu fier au volant de ma première deudeuch."

Bernard
Et voilà, aujourd’hui Bernard et Corinne roule dans une superbe Dyane qu’ils ont restauré ensemble avec un couple d’amis en 2006.
(ARTICLE EN CONSTRUCTION)

Aucun commentaire:

§§§ BIENVENUE §§§

Notre association a été créé le samedi 13 Novembre 2004 à Javron-les-Chapelles. Ce club a été créé, dans le but de réunir les passionnés de Citroën 2cv et dérivés ( !!! tous les dérivés !!! ).

En effet, depuis on se retrouve tous régulièrement lors de réunions, de ballades et de meetings. Tous partagent la même passion: La bonne vieille deudeuche et toutes ses copines. Nous sommes actuellement une petite vingtaine d'adhérents et une quinzaine de voitures roulantes et encore quelques unes en cours de restauration... L'ambiance est très très conviviale!!!

La cotisation est de 20 €, des autocollants sont offerts pour chaque cotisation reçue et de nombreuses sorties sont prévues!

Le bureau en place :



Trésorier: Xavier, pick-up man....

Sécrétaire: notre VRP préféré Grég!!

Vice-président: Frank!

Président: Camille.



Contact e-mail: tous_en_deuch@voila.fr